R I P

Publié le par MisterBitch

Le prendre dans mes bras et dormir contre les siens

 

Le regarder fermer les yeux, Il est si beau quand il dort, je le regarde.

et si la vie c'était ça ?

Juste regarder la personne avec qui l'on partage sa vie, dormir, et ce dire qu'on est heureux.

Juste heureux.

 

 


 

Aujourd'hui je décide d'arrêter ce blog.

 

 

 


 

 

 

 

 


 

Je ne suis si loin de ce mec si détestable, si imbu de sa personne.  

MisterBitch est mort.

 

 


 

 

 

 

Merci encore à vous, d'avoir lu mes 389 articles et de m'avoir tant apporté depuis cinq ans, vous avez été plus de 800 000 à partager ma vie, mes peines, mes joies, mes soirée ma décadence, mes envies, mes déceptions et mon évolution.

J'aime mon blog  car on y voit les tourments d'un petit jeune qui voulait juste se faire remarquer pour au final évoluer et changer.


J'ai concervé mon journal virtuel dans un disque dur, vous le retrouverez sûrement un jour couché sur le papier car si mon blog m'a apporté quelque chose c'est le plaisir de me livrer et d'écrire.


 

 

Merci encore et Adieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
3 ans que j'ai fermé mon blog . C'est étrange que je tombe pile dessus aujourd'hui, tout ça car il y a quelques jours un ancien lecteur ma reconnu dans la rue . <br /> <br /> Je suis heureux. <br /> Aujourd'hui je le regarde encore dormir , nous sommes mariés . <br /> Il a changé ma vie .<br /> Je vis dans le sud, à Aix en Provence et j'exerce le plus beau métier du monde.<br /> Merci à ceux qui liront mon message .<br /> <br /> Des fois vous me manquez
Répondre
M
Je suis heureux pour toi, enfin du bonheur dans ta vie. J'espère aussi que Gauthier est toujours dans ta vie et qu'il va bien. Votre quotidien nous manque, mais bon, la vie continue. Bises<br /> Michel de Montréal
G
Bonjour, je suis journaliste à La Presse à Montréal. Je prépare un grand dossier pour le première anniversaire de l'affaire Magnotta. Dans ce cadre, je cherche à entrer en contact avec des gens qui<br /> l'ont croisé durant sa cavale. J'aimerais vous parler. Pourriez-vous m'envoyer un courriel afin que je puisse vous joindre ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
G
Je suis déçu. Déçu de ne pas avoir pu vivre tes aventures depuis bien plus longtemps, et jusqu'au bout.<br /> J'ai découvert ton blog un peu tard et voulu reprendre ces instants que tu nous as fait partager chronologiquement.<br /> Ce qui est rassurant, ce que cet arret se fait pour la bonne cause, ca donne de l'espoir a tous ceux qui souhaitent changer et évoluer, devenir plus adulte te responsable quoi =)<br /> J'attend donc avec impatience la publication de ce livre si c'est envisagé, je le dévorerai avec grand plaisir.<br /> <br /> Bref bonne route, bon vent, bonne vie quoi, et n'oublie pas de prévenir si tu souhaites nous faire partager d'autres aventures!<br /> A bientot!
Répondre
F
Wow, ça fais si longtemps que je te lis, et, a travers la fin de ton blog, je fais le bilan sur moi même. Depuis la première fois que je suis tomber sur ton blog par hasard, qu'ai je vécu ?<br /> <br /> Et bien, c'est une page qui ce tourne, j'ai adorer ton blog, lu avec passion. C'étais rafraîchissant de voir que l'on est pas seul à avoir ce genre d'aventures.<br /> <br /> "Misterbitch", ah, ça restera un doux souvenir de fin d'adolescence.<br /> <br /> A bientôt peut être, qui sait :)
Répondre
A
J'ai très peu commenté, mais je suis heureuse que tu aies enfin abandonné Mr Bitch, je ne t'ai jamais jugé, parfois j'ai essayé de comprendre ce que je ne comprenais pas, mais jamais critiqué.<br /> Je vous souhaite d'être très heureux, c'est la seul chose importante dans la vie.
Répondre